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Photo Michael Raines, la communauté latino de Boyle Heights a du céder sa place aux hipsters mature à la recherche d'hommes antofagasta blancs.
À cheval sur leurs bicyclettes, elles envoient un message clair aux riverains : les femmes se réapproprient la rue, le jour comme la nuit, avec le moyen de transport quelles veulent.
Elle est née dans une famille mexicaine traditionnelle et a été victime dabus sexuels.Nous sommes à chaque coin de rue dans le monde où le patriarcat et la misogynie ont normalisé les meurtres"diens de nos camarades Nous existons partout dans le monde et nous continuerons à exister tant que les crimes dhonneur, les violences conjugales et les.Un sentiment dexclusion partagé dans de nombreuses grandes villes du monde).The Ovarian Psycos Bicycle Brigade.Xela de la X, mère célibataire et musicienne, a fondé ce collectif de «sisters» il y a 6 ans «pour briser le silence».Avec elle, Andi, une street artist également dorigine mexicaine, et Evie (Evelyn élevée par une mère courage salvadorienne réfugiée aux USA, ont acceptées dêtre filmées.Où elles ont grandi qui est devenu lun hotspot du cool.Le choix du vélo pour parcourir la «jungle urbaine» by night sest imposé aux Ovas pour pointer la vulnérabilité des femmes en selle.A., où 4 cyclistes sur 5 seraient des hommes.Xela espère ainsi « créer un espace sûr ou nous (les femmes, ndlr), pourrons être acceptées telles que nous sommes.De grosses paires dovaires et un héritage punk et zapatiste.Une nuit par mois, le crew organise des «Lunas Rides des maraudes à vélo dans les rues réputées dangereuses de lEst.A., et celles où ont eu lieu des «féminicides».Les quartiers chauds.A.Selon elle, cet ancien QG où se réunissaient tous les jours les différentes générations dimmigrés latino-américains a été transformé en repère de «hipsters blancs qui nen ont rien à foutre de la communauté, des gens qui la composent, et encore moins de leurs besoins.».Tant que les viols et la violence annonces de femmes célibataires dans la ville de quito contre les femmes existeront.».Les doigts placés sous la ceinture, pouces et index soudés pour représenter des ovaires.Tant que les excisions, les viols et les violences conjugales existeront.
The Ovarian Psyco / Michael Raines.
Dailleurs, quand on linterroge sur le périmètre couvert par les Ovarian Psycos, elle déroule: «Nous sommes partout.




Femmes cyclistes nocturnes dorigine latino-américaine ayant le bas du visage masqué par des bandanas noirs et blancs à imprimés trompes de Fallope.Cet étonnant crew cré à lété 2010 fait lobjet dun documentaire sorti en mars dernier aux.S.A., co-signé par deux réalisatrices indé - Joanna Sokolowski et Kate Trumbull-LaValle - conquises par la détermination et laudace de la démarche des «Ovas».Riot Grrrl (courant punk féministe des 90s aux USA, ndlr), les Zapatistes (lArmée Zapatiste de Libération Nationale du Chiapas, au Mexique, ndlr) et des militantes de la culture punk.Nous avons échangé avec Xela de X, la badass à lorigine du crew.Xela est sa bande de filles se sont rencontrées à Corzaon del Pueblo, «un espace communautaire autonome géré par et pour la communauté» qui a disparu depuis pour laisser place à des lieux plus branchés.« Les Blancs ont ouvert une galerie dart dans Corazon del Pueblo et le propriétaire a augmenté le loyer constate Xela avec amertume.Lautre cheval de bataille des Ovas est la gentrification, notamment à Boyle Heights (le quartier latino.A.Une nuit par mois, une étonnante brigade de féministes latinas sillonne les rues des quartiers de lEastside Los Angeles à vélo pour réaffirmer leurs droits : les Ovarian Psycos.Pour Xela et sa brigade, il y a un lien étroit entre les maltraitances faites aux «femmes de couleurs» et le sort réservé à la planète Terre : «nous sommes simultanément exploitées, occupées et violées dans les sociétés patriarcales.».Elles les décrivent comme « un mélange hybride entre les.«Nos ovaires sont si sont gros que nous navons pas besoin de couilles.».
Dans le documentaire, on découvre le portrait de trois femmes à travers des scènes de patrouilles et des moments de leurs vies"diennes.
Depuis plus de 15 ans, elle travaille dans un centre daccueil pour les jeunes sans abris et prend part à «toutes les luttes auxquelles sont confrontées les communautés précaires».


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